Selon une Etude réalisée par DJS Research les salariés consacrent près de 552 heures par an (69 jours ouvrés) à réaliser des tâches administratives ou répétitives.

Les Français consacrent seulement 76% de leur temps sur leur mission principale.

Qu’en est-il dans le secteur de la propreté ?

  • Pointages des heures sur papier par le responsable de secteur  → saisis dans le progiciel → vérification par le service RH → rédaction du contrat → envoi au salarié → attente du retour signé
  • Bons d’intervention papier : impression du bon → déplacement → prestation → retour du bon signé → facturation → archivage
  • Comptabilité → saisie des écritures non automatisées
  • Facturation non automatisée → retour d’information des responsables de secteurs → retour des bons de travaux en fin de mois
  • Tableaux de bord sur Excel : récupération de l’information → retraitement à la main

Comment optimiser la réalisation de ces tâches et faire gagner du temps à vos collaborateurs ?

Avec notre ERP nouvelle génération, vous optimisez et automatisez l’ensemble de vos processus. Profitez d’un design moderne et d’une navigation intuitive.

Découvrez notre solution

  • Outil de pointage simplifié et utilisable directement du terrain
  • Génération automatique de document (Contrat de travail, PDP, bons d’intervention…)
  • Communication dans l’ERP grâce au réseau social intégré 
  • Bon d’intervention sur smartphone/tablette
  • Comptabilité/Facturation automatisées
  • Tableaux de bord en temps réel intégrés à l’ERP