Gestion RH

Trynet vous donne toutes les cartes en main pour gérer efficacement vos ressources humaines.

Le suivi de vos employés n’aura jamais été aussi simple.

Base de données employés

Trynet est votre base de données employés. Gérez depuis n’importe où toutes les informations essentielles à la gestion de vos collaborateurs. Tous vos documents RH sont de plus archivés et vous pouvez inclure de nouveaux documents dans une fiche en un clic.

Gestion facile de vos candidatures

Vos agents d’entretien et tous vos collaborateurs sont vos ambassadeurs dans chacun de vos contrats de nettoyage. Pour trouver les meilleurs éléments et gérer vos candidatures, Trynet simplifie vos procédures. Fichiers mis à jour, sélection, relances : le logiciel facilite votre gestion et transforme en un clic un profil candidat vers un profil employé grâce aux données déjà remplies.

Envoi rapide des DPAE (Déclaration Préalable A l’Embauche)

Depuis votre smartphone ou une tablette, éditez et envoyez vos DPAE. Ne perdez plus de temps dans vos embauches : vos fiches employées sont créées automatiquement et les doublons sont supprimés.

Gestion des formations continues

Suivez les crédits de formation de vos collaborateurs et accompagnez-les de manière optimale dans leur évolution.

Contrats de travail

Grâce à l’édition et à l’impression directe de modèles de contrats de travail dédiés aux entreprises de nettoyage, gagnez du temps pour vos embauches. Conservez également une archive de vos contrats.
Gérez aussi de manière automatique les avenants.
Saisissez par la suite directement les lignes de planning de vos agents d’entretien.